Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr et Mme Très Bien Elevés
31 octobre 2007

Danse la Scive...

Morsure cannibale, ivresse tribale, je me dresse, fatale. Les mots coulent et se déroulent le long de ma gorge, jeu d'or, je dors sur les cendres brûlantes et enivrantes, j'insuffle et je respire le souffle du désir, la pression légère qui tourne, ma tête chavire, l'épaule moelleuse accueille mes onctueux soupirs...

La main danse, je pense à la transe qui encense l'air ciselé par les doigts fins et ailés... Le regard se fait noir, les pensées se déclinent en dentelles mutines, l'ombre sombre dans les délices du vice plein de malice, j'envie le répit des gens interdits. L'air du soir aère et sépare quelques boucles lascives sur une épaule alanguie et pensive. Le tissu s'envole, les mains cajolent, j'en raffole. Je crie. Minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous trois! (et bonne année!)
S
Je découvre un blog superbe, et en même temps, que vous n'êtes plus là.<br /> <br /> Soupir ...
V
C'est joli ca !
M
Joliment balancé...
Mr et Mme Très Bien Elevés
Mr et Mme Très Bien Elevés

Elle s'offre à lui... Il est à elle. Ils sont libertins. Ils ne se gêneront pas pour exciter même les bien-pensants.
Voir le profil de For_him sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité