Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr et Mme Très Bien Elevés
26 février 2009

Déboussolée

Combien de nos amis avons-nous très innocemment dévoyés? C'est un processus bien étrange, qui prend place avec l'alcool de façon inattendue. Les deux fois précédentes, c'était encore prévisible. Nos amis savaient que nous étions libérés, que j'aimais les femmes, et je savais que je les attirais.

Mais là! Comment comprendre ce qui s'est passé? Les brumes de l'alcool ont envahi nos esprits. Ma meilleure amie organise une soirée chez elle, et la majorité des gens partent avec les derniers métros. Nous restons, ainsi que deux amis gays. Vraiment, nous savons ce que nous disons, mais cela devient de plus en plus chaud. Un gay m'embrasse, j'embrasse un gay. C'est cool, la liberté des fins de soirée.

Et là, ma meilleure amie lance à la cantonade qu'elle n'a jamais embrassé de fille. Pourtant, ce n'est pas faute de se faire draguer par des lesbiennes, sous mes yeux ébahis. Mon amour, tu lances un défi: si elle et moi, nous nous embrassons, alors tu roules une pelle à l'un des mecs! Il ne me fallait pas de plus beau prétexte.

Cette fille, je la désirais il y a trois ans. C'était mon fantasme, dévastateur, à la hauteur de sa féminité. Puis, on s'est rapprochées, et c'est devenu mon amie. Jamais je ne lui ai dit que j'aimais les femmes, et que j'en avais déjà embrassé plus d'une! J'avais trop peur de sa réaction, peur qu'elle s'éloigne en ne sachant pas quelles étaient mes intentions à son égard.

Je lui ai tout dit, entre deux baisers. Elle m'a avoué qu'elle souhaiterait avoir une expérience un jour. On s'est embrassées à n'en plus finir. Je ne sais comment, nous nous sommes retrouvées au sol, l'une sur l'autre, dans une étreinte passionnée. Les mouvements sont désordonnés, ses seins libérés. Quels seins magnifiques! Jamais je n'aurais cru qu'ils seraient plus beaux que les miens! Je les ai adorés. Je la libère de ses vêtements, et ôte ma robe.

Les garçons nous regardaient médusés, mon homme, tu étais émerveillé. J'ai traîné ma proie dans la cuisine, pour la lécher en toute intimité. Lorsque l'alcool monte à la tête, les dimensions des lieux sont d'un autre ordre. Je l'ai léchée sous vos yeux. Mes doigts sont venus au renfort de sa jouissance, qui a duré quatre heures. Délicieuses heures disparues comme une traînée de poudre lorsqu'elle s'enflamme!

Désormais elle sait que j'aime les femmes. C'est étrange. Nous mêlons dans nos discussions des méditations sur notre sexualité à nos discussions habituelles. Elle sait que j'aime les femmes. Je ne m'y ferai pas. Elle ne s'en doutait pas, elle pensait au moment de lancer le défi que jamais je n'oserais l'embrasser. Elle se figurait que j'avais une petite vie bien rangée. Elle croyait que j'étais une hétéro pas coincée, mais pas non plus friande de sa beauté.
Est-ce qu'un jour elle recommencera? Elle seule le décidera, mais l'alcool sera au rendez-vous. Qui d'autre succombera?

Ce qui me dérange le plus, c'est d'avoir l'air d'une hétéro non disposée à tout essayer. Si j'avais l'air  de ce que je suis, je n'ose imaginer le nombre de mecs et de nanas que j'aurais pu me taper. C'est frustrant. Enfin je préfère avancer masquée, c'est beaucoup plus émoustillant. Les surprises sont de taille... J'aime surprendre. Et plus que tout, j'aime être surprise.

Je tiens donc à féliciter mon amie qui ne lit pas ce blog, mais dont jamais je n'aurais soupçonné qu'elle se laisse aller à m'aimer avec cette violence, cette passion et cet abandon.

robe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Récit excitant !
Mr et Mme Très Bien Elevés
Mr et Mme Très Bien Elevés

Elle s'offre à lui... Il est à elle. Ils sont libertins. Ils ne se gêneront pas pour exciter même les bien-pensants.
Voir le profil de For_him sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité