Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr et Mme Très Bien Elevés
30 janvier 2009

Sex or threat!

Au début, tu jouais ce rôle de mâle dominant, qui me possédait et m'ensorcelait avec vigueur et perfidie, m'obligeant à languir à tes pieds pour obtenir tes faveurs, tes douceurs libératrices...
Et si je subtilisais ce rôle? Tu mendierais mon attention, tu tenterais de forcer mes défenses, de briser mes refus, de rompre mes vœux...
Tu serais un bourreau qui tenterais d'amener sa proie à succomber à ses assauts, et qui y parviendrait, après quantité de corps-à-corps et de sang versé...
Je te ferai payer, et tu me le rendras bien, mon amour.
Et si je me livre trop vite, boude-moi, repousse-moi, car je ne serai pas digne de te recevoir! Tu pourras alors me saigner, mon seigneur.
Tu sais quoi? J'ai hâte de crever de désir pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2009 = 1969 + 40 ans le top ! j'espère aussi que cette année sera torride, sensuelle, érotique....
Mr et Mme Très Bien Elevés
Mr et Mme Très Bien Elevés

Elle s'offre à lui... Il est à elle. Ils sont libertins. Ils ne se gêneront pas pour exciter même les bien-pensants.
Voir le profil de For_him sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité