Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr et Mme Très Bien Elevés
11 mars 2009

Si tout était à refaire...

Je t'aurais suivi chez toi le deuxième ou le troisième soir... Et je t'aurais obligé à ne me dévorer que des yeux. Je me serais mise à nu devant toi, et je me serais caressée sans fin, et j'aurais mouillé à deux doigts de ta bouche grande ouverte, sous ton nez humant l'odeur excitante de mon désir trempé... Et j'aurais joui de te savoir là sans avoir le droit de pénétrer ici...


Rien à voir, mais j'adore ces photos de Jam Abelanet prises dans le métro:

abelanet_photos_metro_11

abelanet_photos_metro_07

abelanet_photos_metro_02

abelanet_photos_metro_04

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma préférée, c'est la dernière..! J'l'adore ! !!
W
le deuxieme ou troisieme soir ... mais c'est insoutenable de frustration çà<br /> <br /> je vois c'est un blog sm ... :)
M
Dis donc M. Tresbienélevé, Norbert il est gentil avec moi, alors tu es gentil avec lui.<br /> Et puis peut-être que j'ai envie moi, de redonner le goût du métro aux gens, d'abord. Bon, je ne sais pas si je vais faire comme la dame sur la photo, mais quand même.<br /> Norbert, je t'embrasse. Na.
M
Ah bon, Norbert? Peut-être avec moi?<br /> C'est dingue le nombre de bi sur les blogs!<br /> <br /> M. Tresbieneleve
L
Bon, c'est décidé, je vais faire poinçonneur dans le métro...<br /> ... Et au fait : non Vallis, tout le monde ne regarde pas ailleurs sur la 3ème photo, il y a une dame qui semble observer très attentivement le titre de transport de la voyageuse qui se tient mal...
Mr et Mme Très Bien Elevés
Mr et Mme Très Bien Elevés

Elle s'offre à lui... Il est à elle. Ils sont libertins. Ils ne se gêneront pas pour exciter même les bien-pensants.
Voir le profil de For_him sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité