Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr et Mme Très Bien Elevés
27 février 2007

Tigres

Une passion sinon rien. Si tu ne me lacères pas, je ne t'appartiens pas. Le coeur, les entrailles, la chair, tout ça ne peut pas vivre sans sentir que tu es là. Violemment, dispose de moi, dévore-moi, je ne sais vivre que de passion. La douleur avive mes sentiments, réveille mes instincts qui n'appartiennent qu'à celui ou celle qui sait les dompter. Montre-moi ta force, ta puissance, déchiquète-moi, torture-moi pour que je goûte le sang rare et précieux qui perle sur la peau blanche comme du lait, pour que je savoure le prix de ton empreinte sur moi, pour que je sente le vide insupportable de ta chaleur quand elle n'est plus là. Je veux te torturer, pour exciter en toi les fureurs sanguinaires qui m'excitent tant, lorsque je sens ton souffle saccadé monter, tes grognements libérés par ta gorge large et désirée, ma bête dévorante, mon requin adoré, mon tigre rêvé. J'aime sentir tes doigts hésiter autour de mon cou, tes dents s'enfoncer sans oser me percer; je veux mourir pour toi et tu ne le sais pas. Si je te laisse miroiter mes envies furieuses d'une autre, alors tu veux la tuer. Tue-la. Je n'en veux plus si tu me possèdes. Si tu veux que je ne sois qu'à toi, tu sais où trouver le fouet. Tu veux savoir jusqu'où je peux m'abandonner à toi? Tu ne le sais toujours pas, et ma mort ne suffirait pas. Pour aimer, il me faut de l'intensité. Gifle-moi. Fesse-moi. Ligote-moi et viole-moi. Je te cracherai au visage pour te dire que j'ai terriblement envie de toi, pourvu que tu me griffes sauvagement, en me buvant, en ne laissant échapper rien de moi. Je m'offre à toi au plus profond de mon âme, je suis ta déesse et ton esclave, ton idéal et ta pute, je ne suis rien sans toi. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toutes façons, je ne vous vois pas: j'ai les yeux bandés!
L
Il y a des moments où on aimerait vous laisser entre vous, en se retirant sur la pointe des pieds. Mais c'est terriblement tentant de vous regarder discrètement...
Mr et Mme Très Bien Elevés
Mr et Mme Très Bien Elevés

Elle s'offre à lui... Il est à elle. Ils sont libertins. Ils ne se gêneront pas pour exciter même les bien-pensants.
Voir le profil de For_him sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité