Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr et Mme Très Bien Elevés
2 janvier 2007

Encore...

Mon amour, tu sais à quel point j'ai aimé ce week-end. Cette petite séance de sauna-hammam-piscine naturiste, en compagnie de ce  couple si beau... Tu as montré mon sexe à tout le monde, en me soulevant hors de l'eau, en m'exhibant tel un trophée à l'adresse de tous les hommes intéressés... Si cela m'a gênée sur le coup, je n'aurai pas de repos jusqu'à ce que tu recommences. J'aimerais que tous les hommes se comportent comme ce mec baraqué qui ne pouvait pas détacher ses yeux de moi, de mon sexe... Il nous a suivis partout, et si tu étais parti... J'ai aimé cette démonstration de ce qu'il m'aurait fait, lorsque tu as posé ta main sur ma cuisse nue, en l'avançant progressivement de la façon la plus excitante qui soit. Chaque doigt glissé lentement vers mon sexe ruisselant faisait s'emballer mes pensées les plus torrides... Je me damnerais pour être sous ton emprise comme je l'ai été à ce moment-là. Doucement, si lentement tienne... Cette possession à mains feutrées  m'a excitée comme rarement. Si cet homme m'avait touchée...

P1010484

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, habile flatteur! Le parfum de l'érotisme subsiste par ici après votre passage!
L
Vous excellez dans l'expression d'un érotisme subtil... J'aimerais dire "entêtant" : vous gravez des images qui ne quittent plus votre lecteur. Bonne année à vous...
Mr et Mme Très Bien Elevés
Mr et Mme Très Bien Elevés

Elle s'offre à lui... Il est à elle. Ils sont libertins. Ils ne se gêneront pas pour exciter même les bien-pensants.
Voir le profil de For_him sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité