Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr et Mme Très Bien Elevés
12 décembre 2006

Envie de lui...

Avant de commencer une lecture, on lit toujours la quatrième de couverture:

"Son corps musclé m'enlace fermement,  ma nuque est soumise à sa main puissante et ses doigts glissent sur mon corps abandonné à son désir... je frissonne et je m'offre à Lui.  Mon Homme.  C'est pour lui que j'écris.
Mes seins pointus lui appartiennent, il est fier de ce corps qu'il a prêté déjà à quelques mains... les langues féminines ont été les plus douces et les plus passionnées avec mes vingt ans assoiffés de sexe et de possession. Les femmes et leurs seins exhibés,  leurs jambes fuselées et leur visage de poupée... J'aime les embrasser d'abord tendrement, puis fougueusement...les sentir mouiller, leur regard embrumé...
Monsieur Très Bien Elevé me regarde entourée de partenaires de plaisir,  ses sens tendus de désir, en attendant de me soumettre à ses caprices.  Je me masturbe en le voyant lécher le sexe offert de la nana à côté de moi, ses seins se durcissent, elle brûle d'extase, elle m'excite... Je l'embrasse fougueusement, nos mecs nous regardent avec envie et nous caressent en même temps. Je veux me faire prendre  sauvagement, je deviens folle, chienne...
Voyeurs sensuels, aux yeux gourmands, vous pouvez toucher des yeux ... Mais lentement, car la sphère  se pénètre en douceur, tel un sexe humide gonflé par le désir de lire les veines du sexe qu'il attend..."

12_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bien lire les premiers billets, ils en disent beaucoup sur la suite et le votre donne envie de.....continuer aussi
Mr et Mme Très Bien Elevés
Mr et Mme Très Bien Elevés

Elle s'offre à lui... Il est à elle. Ils sont libertins. Ils ne se gêneront pas pour exciter même les bien-pensants.
Voir le profil de For_him sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité